Intimidation en milieu de travail, qu’est-ce que le harcèlement moral?

Le singe caractérise le harcèlement moral comme une séance d’information sur une grande partie de votre temps, de mots et d’activités contraires communiqués ou affichés par au moins une personne à une tierce partie.

Empêcher la personne de s’exprimer isolement la discréditer dans ses compétences et ses activités qualifiées emporter ses outils, ressources, budgets … du travail avoir un effet sur son scénario économique nuire à votre santé physique

La définition légale du code légal

La définition contenue dans cet article est sensiblement la même que celle du Code du travail (2): elle prend en compte des pratiques retravaillées dont la raison ou l’impact peut être une désintégration des conditions de travail qui influenceront les droits de l’homme et le respect. , fixer le bien-être physique ou émotionnel de cette personne ou risquer son avenir en tant qu’associé en soins infirmiers qualifiés. Ces pratiques seraient 2 ans de détention et une amende de trente mille euros.
Victime de harcèlement au travail: que faire?

Ape vous conseille de sortir du silence. Vous ne devez pas encore endurer et endurer pacifiquement. Attaquez votre scénario avec une lettre adressée à l’entreprise ou au spécialiste du mot dans le but d’obtenir un soutien tabou vis-à-vis de celui qui vous agace dans votre environnement de travail.

C’est pourquoi l’affichage obligatoire APE impose dans son affichage l’interdiction de tout type de harcèlement moral. Cette affectation obligatoire dans les locaux de l’entreprise est exposée à la lecture de tous les travailleurs encore parce que le chef.

Une réflexion sur « Intimidation en milieu de travail, qu’est-ce que le harcèlement moral? »

Les commentaires sont fermés.